Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cancer du cerveau
Cancer du cerveau
Publicité
Archives
3 mai 2014

Avant de commencer j'aimerais remerciée toute ma

Avant de commencer j'aimerais remerciée toute ma famille qui ma beaucoup aidée.

10 juin 2000~~~~~~~~13 décembre 2011

10 juin 2000 :Je suis là

9 juin 2001 :Le mariage de mes parents

28 octobre 2002 :Mon frère arrive

19 janvier 2004 :Mon deuxième frère

Après ,2004 à 20011 tout va bien .

Sauf en novembre 2011 j'ai mal à la tête, au début de la première semaine je ne dis rien.La deuxième semaine je ne me plaind toujours pas.Troisième semaine je le dis "J'ai mal à la tête" , "J'ai la tête qui tourne"..........

Le 12 décembre 2 amis du collège mange à la maison et là je fais mon premier malaise .Je vais à l'hôpital .Le médecin qui m'osculte dit à ma maman "Ce n'est rien madame". Donc je rentre à la maison .

Le lendemain samedi 13 décembre un autre malaise Je vais avec ma maman dans un autre hôpital. L'interne (Docteur qui n'est pas encore diplôme de medecin) affirme que tout va bien mais il préfère me garder 2 jours (pendant le week-end).A la fin du week-end un medecin vient m'examiner me fais passer une I.R.M (Imagerie par Résonnance Magnétique).Puis il demande à mes parents de venir pour leurs parler me laissant seule avec mes 2 petits frères de 7 ans et 9 ans.Le médecin qui annonce ma maladie à mes parents ^plus loin dans une autre salle. Ma maman est revenue en pleurant c'était si triste. L'ôpital à toutde suite appelé le S.A.M.U. pour me descendre sur Lyon à l'hôpital neurologique (hôpital pour soigner la tête) .Il m'on placé dans une sorte de chambre avec 2 autres enfants ou ados qui vont être operé ou qui on déjà été opéré de la tête. Le chirurgien qui m'a opéré s'appel MOTELESE. Il m'a opéré une fois pour enlever le liquide que j'avais en trop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité